Témoignages

Parole aux clients !

Je me surprends moi-même

Marcel, je suis beaucoup moins anxieux car ma vision de l'avenir est de plus en plus claire. Mon rôle en finance, que je croyais davantage dans le mental, a été transformé en une communication de coeur, qui m'a rapproché de mes client et permis en même temps de passer au travers de la prériode très difficile que traverse actuellement tout le secteur économique. Je suis parti de conseiller financier à coach financier durant cette période. De cette façon, je me suis classé parmi les meilleurs de ma compagnie, en connaissant ma meilleure année à vie dans une période très difficile pour notre secteur d'activité. Je crois que je suis un meilleur homme d'affaires et je suis davantage dans le plaisir. Au lieu de regarder où je suis, je regarde où je vais et le paysage ne cesse de me surprendre et m'émerveiller. Je me surprends moi-même. Je me sents comme un aventurier qui foule des contrées vierges.

J.-P. Blanchet, conseiller principal, planificateur fin. Investors

 

PrécédantSuivant
Inscivez-vous à notre infolettre !
juin 2016
PrésenceInfolettre sur le coaching
Les croyances du coach d'impact - Un élément significatif du contenu d’une démarche de coaching réside dans les croyances du client, qui conditionnent fortement ses actions. Mais quelles sont donc les croyances sous-jacentes aux interventions d’un coach d'impact ?
FormationActivité de perfectionnement
Janvier 2016
Coachs en action 2014 Votre participation à cette activité de perfectionnement en groupe accréditée par l'ICF vous donne accès à 20 CCEU. Elle portera sur la compréhension et la plus grande maîtrise dans l'application concrète des 11 compétences essentielles en coaching.
janvier 2016
Dénicher ses clients Coaching individuel ou de groupe pour coachs ou autres professionnels qui veulent démarrer ou développer leur pratique professionnelle.
février 2014
Coachez vos collaborateurs ! Mobilisez et responsabilisez vos collaborateurs. Formation destinée aux gestionnaires qui veulent développer le potentiel des membres de leur équipe.
« Le siège du savoir est dans la tête, celui de la sagesse, dans le coeur.»
William Hazlitt