Dénicher ses clients

Dénicher ses clients

Date: janvier 2016
Durée:




Vous êtes un coach débutant ou même chevronné et vous avez absolument tout ce qu'il faut pour réussir et vous accomplir en tant que coach, sauf des clients en nombre suffisant... Si c'est votre cas, cet atelier pourrait être d'une importance capitale pour vous.

Nous vous accompagnons dans l'identification de votre unicité, de votre client idéal, la précision de vos objectifs, l'identification de vos forces, de vos points à améliorer et à votre rythme. Vous mettez au point vos documents : offre de service, proposition d'affaires, cartes d'affaires. Nous parlerons de lettre réseau, pub, site Internet, réseaux d'affaires, comment réussir un entretien de contact, etc.

Objectif général

Les participants seront habilités à développer une clientèle stimulante et une pratique prospère, en calibrant leur offre et en attirant les clients qu'ils désirent.

Objectifs spécifiques : apprendre à :
  • Concocter une offre unique et personnelle
  • Repérer son client idéal
  • Transformer un contact en client
  • Créez des alliances stratégiques
  • Ne plus vendre ses services, mais bien coacher ses clients
  • Répondre aux objections
  • Vous faire référer des clients
  • Les clés du réseautage efficace
  • Les meilleures questions à poser à un client potentiel

Durée : 7 rencontres individuelles de 90 minutes (processus en 7 étapes) ou 4 en groupe et 3 en individuel. Ces dernières permettent de répondre à vos besoins spécifiques.

Dates : Selon un agenda à convenir.

Lieu : Sur un pont téléphonique pour les séances en groupe et via Skype pour les séances individuelles. Le numéro du pont téléphonique vous sera communiqué après votre inscription. Des frais d'interurbains aux USA s'appliquent alors.

Clientèle cible : Les coachs professionnels ou travailleurs autonomes en démarrage ou en développement de leur entreprise.
 
Méthodologie : Quelques exposés théoriques, des jeux de rôles, des échanges en groupe, des cahiers d'exercices remplis de questions de coach et du coaching individuel.
 
Nombre de participants : Un maximum de 7 personnes par groupe.
 
Votre coach leader : Marcel Gemme, MCC, coach et formateur (en coaching) reconnu, à l'écoute de votre réalité et présent à vos besoins, misant sur une vaste expérience en développement des affaires et en coaching.
 

 

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